Insérer colonne TAG en vue détaillée

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jfbonne
Member II

Insérer colonne TAG en vue détaillée

Bonjour à tous,

Je débute avec Alfresco mais grace à ce forum j'ai déjà réussi à faire tous les réglages et personnalisations que je souhaitais… enfin presque ^^

J'ai inséré une colonne 'Tag' dans mon browse.jsp :


<%– Tag column for details/icons view modes –%>
<a:column id="tag" style="text-align:left" rendered="#{BrowseBean.browseViewMode == 'details' || BrowseBean.browseViewMode == 'icons'}">
<f:facet name="header">
<a:sortLink id="tag-sort" label="Tag" value="tag" styleClass="header"/>
</f:facet>
<h:outputText id="tag-txt" value=""></h:outputText>
</a:column>


Le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre dans value !
En mettant un texte en dur (genre 'TEST'), cela s'affiche bien.
En allant chercher le code categoriesOverviewHTML appliqué à l'objet DialogManager.bean de la page des détails, cela ne fonctionne évidemment pas…

Suis-je obligé de créer une nouvelle pseudo-propriété pour mon objet r ?

Si oui, comment faire ?

Malheureusement pour moi, c'est la dernière étape obligatoire avant ma mise en production… il ne me manque plus que cela…

Merci d'avance,
Jean-François.
4 Replies
cleseach
Active Member II

Re: Insérer colonne TAG en vue détaillée

Bonjour Jean-François,

Vous parlez de développement JSF, c'est donc que vous cherchez à étendre Alfresco Explorer.
Cette interface a rendu de fiers services par le passé mais doit aujourd'hui être considérée comme interface de test. Alfresco met en effet l'accent sur l'interface Share qui offre plus de fonctionnalités et plus de souplesse de configuration.

Je vous invite donc à regarder de plus près cette interface avant le lancement de votre projet en production.

Cordialement,
Charles Le Seac'h
michaelh
Active Member

Re: Insérer colonne TAG en vue détaillée

Bonjour,