Déplacement d'espace et renommage automatique

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ajasiqi
Member II

Déplacement d'espace et renommage automatique

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je maîtrise pas encore Alfresco voir même pas du tout.

Mon objectif :

J'ai un espace AVANT-PROJET qui lui contient trois autres espaces : Déclinés , En cours , Validés.

Dans l'espace En cours , j'ai un autre espace avec comme nom un Numéro (N°DP) attribué lors de la création de cet espace.

Cet espace contient un ensemble d'espace bien définit avec leur contenu. Cet espace peut soit être Décliné ou Validé.

Si il est validé , alors là on va le déplacer vers l'espace PROJET , dans un autre espace N°Article. Et c'est là que ça devient compliqué. Car en fait il faudrait remplacer le nom de l'espace qu'on déplace en mettant le N°Article , donc on change le N°DP en N°Article puis on lui ajoute d'autres espaces.

Questions :
——————————
Comment faire pour que le renommage puisse être demandé dès le déplacement du document , une fois validé ?
Comment faire pour qu'une fois que le N°DP à été changé en N°Article on lui ajoute les espaces complémentaires ?
Comment on fait aussi pour changer par exemple quand on creer un espace il nous demande de saisir le nom , titre et description … Peut-on changer le nom par exemple en mettant N°DP en titre , Client à la place de titre et Commentaires à la place de description ?


Merci pour votre retour , je sais pas si j'ai bien poster mon problème là ou il fallait… Si vous avez des commentaire n'hésiter pas..



Bien cordialement,

Ardita
1 Reply
sibe
Active Member

Re: Déplacement d'espace et renommage automatique

Regarde plutot au niveau des règles de gestion et aussi de la mise en place des behaviours/policies pour automatiser votre mécanisme de déplacement et de renommage.
N'hésitez pas à regarder les liens ci-dessous pour mieux comprendre les services que j'ai nommé juste en haut :

http://ecmarchitect.com/images/articles/alfresco-behavior/
http://alfresco-france.blogspot.fr/2011/11/collaborez-efficacement-avec-les-regles.html