Alfresco Share - Recherche avancée avec plusieurs tags

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jgautier
Member II

Alfresco Share - Recherche avancée avec plusieurs tags

Bonjour,

je reviens vers vous car j'ai un souci lorsque je fais une recherche avancée avec plusieurs tags, la recherche me renvoie 0 résultat alors que j'ai plusieurs documents tagués.

J'utilise un Alfresco Community 3.4d (Windows) et j'ai lu que sur les versions ultérieures cela était désormais fonctionnel.
Je voudrais donc savoir quels sont les fichiers que je devais modifier pour pouvoir faire un OR/AND sur les différents tags de la recherche.

Merci.
4 Replies
rguinot
Customer

Re: Alfresco Share - Recherche avancée avec plusieurs tags

A partir d'où faites vous la recherche ? depuis l'interface Share ou programmatiquement ? que tapez vous exactement ?
La recherche dans Share utilise des OR par défaut.

Vous pouvez surcharger les champs de recherche par défaut avec : tomcat/webapps/alfresco/WEB-INF/classes/alfresco/templates/webscripts/org/alfresco/slingshot/search/search.get.config.xml en le copiant dans
tomcat/shared/classes/alfresco/extensions/templates/webscripts/org/alfresco/slingshot/search/search.get.config.xml.

voir également le fichier search.lib.js associé que vous pouvez également surcharger si nécessaire.
jgautier
Member II

Re: Alfresco Share - Recherche avancée avec plusieurs tags

Merci pour la réponse.

Je fais la recherche depuis l'interface de la recherche avancée d'Alfresco Share. Je choisis simplement deux tags ("aaa" et "bbb") en cliquant sur le bouton "Sélectionner" du champ "Etiquettes" et lance la recherche.
La recherche ne retourne aucun résultat alors que j'ai un document tagué "aaa", un autre tagué "bbb" et un troisième tagué "aaa" et "bbb".
jgautier
Member II

Re: Alfresco Share - Recherche avancée avec plusieurs tags

Sujet résolu !

Merci à rguinot pour son aide. Il faut en effet surcharger le fichier search.lib.js.
rguinot
Customer

Re: Alfresco Share - Recherche avancée avec plusieurs tags

à note qu'une piste alternative peut exister suivant le contexte. vous pouvez rechercher depuis le champ de recherche "simple" avec la syntaxe FTS, cf :

http://wiki.alfresco.com/wiki/Full_Text_Search_Query_Syntax

par exemple :


description:foo TAG:tag1 TAG:tag2


qui fera un OR par défaut sur ces trois champs là à ma connaissance.