AnsweredAssumed Answered

Recherche pom alfresco définissant les API fournies par alfresco

Question asked by titiabackup on Nov 21, 2013
Bonjour,

Je recherche un pom alfresco définissant de manière exhaustive la liste des API avec leur version et le scope provided, afin d'avoir une définition de mes API de manière cohérente.
Ainsi, je vais pourvoir importer ce pom dans mes projets développement des extensions à alfresco.

Savez-vous si ce pom existe, si oui comment se nomme l'artifactid, car je ne le trouve pas ?
Ma version: alfresco 4.1.2

Ceci afin d'éviter des APi comme slf4 en doublon pour eviter ceci en déploiement des amps :
[WARNING] The POM for org.hibernate:hibernate:jar:3.2.6-alfresco-patched is missing, no dependency information available

[WARNING] The POM for org.quartz-scheduler:quartz:jar:1.8.3-alfresco-patched is missing, no dependency information available

[WARNING] The POM for org.springframework.extensions.surf:spring-surf-core-configservice:jar:1.2.0-SNAPSHOT is missing, no dependency information available

[WARNING] The POM for javax.transaction:jta:jar:1.0.1b is missing, no dependency information available

[WARNING] The POM for org.apache.chemistry:chemistry-abdera:jar:0.1-incubating-unreleased is missing, no dependency information available

[WARNING] The POM for org.acegisecurity:acegi-security:jar:0.8.2_patched is missing, no dependency information available

[WARNING] The POM for xpp3:xpp3:jar:1.1.3_8 is missing, no dependency information available

[WARNING] The POM for org.apache.tika:tika-core:jar:1.3-20120801 is missing, no dependency information available

[WARNING] The POM for org.apache.tika:tika-parsers:jar:1.3-20120801 is missing, no dependency information available

[WARNING] The POM for org.gagravarr:vorbis-java-core:jar:0.2-20120518 is missing, no dependency information available

[WARNING] The POM for org.gagravarr:vorbis-java-tika:jar:0.2-20120518 is missing, no dependency information available

ou de prendre des versions d'API différentes de celles fournies par alfresco.

Merci.

Outcomes