Débreafing de questionnaire

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
m_agard
Member II

Débreafing de questionnaire

Bonjour,
Me voilà, petit nouveau dans la communauté. Je suis à la recherche d'un logiciel capable non seulement de classer les documents (ce que semble faire parfaitement bien Alfresco) mais qui soit également capable de débreafer un questionnaire.

En fait, je vais avoir à distribuer prochainement un questionnaire d'inscription à près de 1600 personnes. Ces questionnaires sont uniques pour chaque personne, et contiennent déjà un code barre identifiant la personne avec un numéro unique. Ensuite, la personne n'a qu'à cocher des cases correspondant à ses souhaits.

Je souhaiterai qu'en retour, je puisse traiter automatiquement ces données en scannant ces questionnaires et en les confiant à un logiciel qui soit capable de m'établir une base de données me disant que telle personne a coché telle case. Ca se passerait sur le même principe finalement qu'un questionnaire de satisfaction ou un QCM.

Est-ce que ALFRESCO le fait? Existe-t-il un module qui intègre cette fonctionnalité dans ALFRESCO?

Je vous remercie pour ces renseignements.
1 Reply
cleseach
Active Member II

Re: Débreafing de questionnaire

Bonjour,

Je vous réponds avec un mois de retard, essentiellement pour la "mémoire du forum" :-)
Le principe que vous décrivez n'est pas apporté par Alfresco. Pour traiter vos formulaires, il va vous falloir une solution de dématérialisation : EMC Captiva, Kofax, IteSoft, Ephesoft… et bien d'autres encore.

Cordialement,
Charles Le Seac'h