AnsweredAssumed Answered

Erreur Google Doc - Hors-Site

Question asked by narcomed on May 22, 2013
Information
============
Alfresco: 4.0.d Community
Installation fait par le Wizard

Bonjour a tous,

J'ai un problème et avec Google Doc, quand que j'essaye de créer un nouveau document a partir de google doc ou d'y faire une édition ceci me donne comme message d'erreur.

An error has occured in the Share component: /share/service/components/googledocs/toolbar.
It responded with a status of 500 - Internal Error.
Error Code Information: 500 - An error inside the HTTP server which prevented it from fulfilling the request.
Error Message: 04220005 Failed to execute script 'classpath*:alfresco/site-webscripts/org/alfresco/components/googledocs/toolbar.get.js': 04220004 Error: Parameter "site" is missing. (file:/opt/alfresco-4.2.c/tomcat/webapps/share/WEB-INF/classes/alfresco/site-webscripts/org/alfresco/components/googledocs/toolbar.get.js#979)
Server: Alfresco Spring WebScripts - v1.2.0 (Release 1207) schema 1 000
Time: 22 mai 2013 03:09:24
Click here to view full technical information on the error.

An error has occured in the Share component: /share/service/components/googledocs/editor.
It responded with a status of 500 - Internal Error.
Error Code Information: 500 - An error inside the HTTP server which prevented it from fulfilling the request.
Error Message: 04220007 Failed to execute script 'classpath*:alfresco/site-webscripts/org/alfresco/components/googledocs/editor.get.js': 04220006 Error: Parameter "site" is missing. (file:/opt/alfresco-4.2.c/tomcat/webapps/share/WEB-INF/classes/alfresco/site-webscripts/org/alfresco/components/googledocs/editor.get.js#979)
Server: Alfresco Spring WebScripts - v1.2.0 (Release 1207) schema 1 000
Time: 22 mai 2013 03:09:24
Click here to view full technical information on the error.

Pourtant ceci fonctionne correctement si je suis dans un site, mais hors site ca me donne cette erreur plus haut.

J'ai trouvé ceci comme lien qui semblerait pourrait régler le problème, mais j'y comprends rien pour savoir comment l'installer le plugin… puis oui j'ai déjà fais le "howto install new plugin" ! :) mais c'est encore compliqué je trouve… enfin… si quelqu'un a la solution a ce problème et c'est pas trop sorcier je serais preneur.

Merci beaucoup

https://github.com/Pluies/Alfresco-Google-docs-plugin

Outcomes