'Bonne' pratique pour placer un module amp dans un projet eclipse

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ipierrot
Member II

'Bonne' pratique pour placer un module amp dans un projet eclipse

Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle était la "bonne" pratique pour placer les classes d'un amp dans un projet eclipse. Je suis désolé pour cette question un peu ingénue, et qui a dû être posée maintes et maintes fois, mais mes recherches jusque là ont été infructueuses.
Je ne parle pas d'ajouter ces archives dans les dossiers webapp de tomcat, ce qui semble relativement aisé, mais bien de "dézipper" (enfin, désampiser, si le terme existe) le module et de replacer les fichiers dans leur bon contexte. Pour l'instant, ce que j'ai tendance à faire, est d'"éparpiller" les dossiers dans ce qui semble être leur emplacement, soit dans le répertoire extension pour alfresco, soit dans web-extension pour share, les dossiers modules dans module, et les composants web de share dans les bons répertoires. Cela a tendance à fonctionner. Mais cela me semble une pratique un peu "sale", et je voulais savoir si il y avait possibilité de faire les choses un peu plus "proprement".
Je vous remercie de votre attention, bonne journée.
2 Replies
sibe
Active Member

Re: 'Bonne' pratique pour placer un module amp dans un projet eclipse

j'adore,
Bn moi personnellement j'ai tendance à décompiler les classes puis les ajoutés à la main dans mon projet eclipse. concernant les fichiers XML, Properties … je les copie directement dans mon projet eclipse.

Bon j'espère déjà que j'ai bien compris ta question heinnn
ipierrot
Member II

Re: 'Bonne' pratique pour placer un module amp dans un projet eclipse

Haha, tu as bien compris ma question ! Bon, c'est ce que j'ai tendance à faire aussi, mais je me demandais si il y avait une sorte de mode d'emploi, ou possibilité de par exemple tous les regrouper dans le dossier alfresco/module, et éviter l'éparpillement. Mais d'après ce que je comprends, non. Enfin, merci d'avoir pris le temps de me répondre !