sauvegarder puis restaurer la BD bitnami_alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
serguey
Member II

sauvegarder puis restaurer la BD bitnami_alfresco

Bonjour

Les faits :
Utilisateur d'Alfresco version 4.2.c-3, l'ECM (bitnami alfresco) est installé sous Windows associé à Wampserver ce qui me permet la gestion de 2 bases de données  MySQL avec PhpMyAdmin (l'ERP Dolibarr et l'ECM Alfresco)

La problèmatique :
Le problème réside dans la sauvegarde et la restauration de la base de données "bitnami_alfresco"; la base de donnée comporte un grand nombre de tables dont les préfixes sont : "act_, alf_, avm_, jbpm_"; j'ai essayé de sauvegarder puis de restaurer (avec le gestionnaire de bases de donnée PhpMyAdmin) la totalité de la table, voir que les tables dont le préfixe est alf_ … et, dans tous les cas Alfresco n'était plus opérationnel…

Existe-il une solution fiable pour sauvegarder puis restaurer la base de données "bitnamu_alfresco", si oui qu'elle est la procédure  suivre exactement ?

Je vous remercie pour votre aide

Cordialement

NB : j'utilise Alfresco pour une GED
1 Reply
cleseach
Active Member II

Re: sauvegarder puis restaurer la BD bitnami_alfresco

Bonjour,

Avez-vous consulté la documentation : http://docs.alfresco.com/community/topic/com.alfresco.community.doc/concepts/ch-backup-restore.html ?
Des informations sur les requêtes que vous exécutez (ou que phpMyAdmin exécute), ainsi que les logs de démarrage de votre Alfresco non opérationnel, pourraient nous être d'un grand secours pour comprendre votre problème.

Cordialement,
Charles Le Seac'h