AJouter une colonne (pour une métadonnées) dans la vue 'détails' d'Alfresco Explorer

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sergio1024
Member II

AJouter une colonne (pour une métadonnées) dans la vue 'détails' d'Alfresco Explorer

Bonjour,


Je travaille actuellement sur la remontée de métadonnées (Word) dans Alfresco.
J'ai créé un nouvel aspect avec des métadonnées personnalisées et cela fonctionne bien, cependant le matching ne s’effectue pas mais c'est un autre problème…

Ma question se porte sur la possibilité de customizer la vue "détail" et de pouvoir ajouter une colonne correspondant à une métadonnées et ainsi pouvoir réaliser du "tri" dessus ?

Avez-vous déjà réalisé des customs de ce type ?


Ma version alfresco: 4.2.f sous debian7

D'avance merci.
4 Replies
mlagneaux
Active Member

Re: AJouter une colonne (pour une métadonnées) dans la vue 'détails' d'Alfresco Explorer

Bonjour,

La vue de navigation d'Alfresco Explorer est décrite dans le fichier browse.jsp (ce fichier gère la vue de navigation classique mais aussi l'affichage des résultats d'une recherche).
Si je me rappelle bien, cette page s'appuie sur le BrowseBean que vous aurez peut-être à customiser également : les méthodes qui vont vous intéresser sont, de mémoire, queryBrowseNodes et querySearchNodes.
michaelh
Active Member

Re: AJouter une colonne (pour une métadonnées) dans la vue 'détails' d'Alfresco Explorer

Bonjour,

Au passage, j'espère que ce n'est pas un nouveau projet, sinon je vous déconseille fortement de vous baser sur Explorer qui ne reçoit plus aucune améliorations depuis … longtemps !
sergio1024
Member II

Re: AJouter une colonne (pour une métadonnées) dans la vue 'détails' d'Alfresco Explorer

Si, c'est bien sous explorer car l'interface share me semble un peu "chargée" pour des besoins se limitant à un base de connaissance.
sergio1024
Member II

Re: AJouter une colonne (pour une métadonnées) dans la vue 'détails' d'Alfresco Explorer

Merci pour l'info.

Du coup j'ai modifié le browse.jsp