site-content

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jey10
Member II

site-content

Bonjour,

J'aimerais modifié des choses sur l'interface, pouvez-vous me dire où se situe les dossiers et fichiers de contenu et de conf'  pour modifier les interfaces s'il vous plait? Je suis sous Debian.

Cordialement,
7 Replies
cleseach
Active Member II

Re: site-content

Bonjour,

Un sujet tellement vaste qu'il est compliqué d'avoir une réponse plus pertinente qu'un lien vers la documentation : http://docs.alfresco.com/community/topic/com.alfresco.community.doc/concepts/dev-extensions-share.ht...

Cordialement,
Charles Le Seac'h
jey10
Member II

Re: site-content

Par exemple, dans le cas d'un autre logiciel, il y avait un dossier site-content ou tous les fichiers php, etc.., étaient placés, ainsi il était possible de modifier les paragraphes, etc…
Et n'y a t-il pas un fichier .ini ou .conf où permettre (ou l'inverse) des onglets (comme site ou autre chose)?
Voilà je pensais qu'il existait un endroit précis où trouver ce type de fichier.
jey10
Member II

Re: site-content

Par exemple, je voudrais retirer l'onglet "sites" en haut pour tous les utilisateurs ; plus encore, j'aimerais qu'au lieu qu'il y ait écrit "approuver" pour un workflow, il y ai écrit "lu".
Merci

Autre chose que j'aimerais beaucoup, est-il possible que je définisse ce qu'il y a dans la page accueil d'un utilisateur par défaut? Je m'explique : pour l compte administrateur, j'enlève la barre qui envoie vers les tutoriels, etc…, j'enlève le dashlet activité et celui site. Je ne laisse donc que les dashlets "mes tâches" et "mes documents". J'aimerais alors que chaque nouvel utilisateur créé ait les mêmes dashlets, juste ces 2 là.
Est-ce possible?
crono40
Active Member

Re: site-content

Concernant le bouton site, vous pouvez je pense regarder du côté du fichier share-config-custom.xml.
De quel type de workflow parlez-vous ? Pour les workflows simples, il est possible de modifier le libellé de l'action.
jey10
Member II

Re: site-content

Merci de m'avoir répondu.
Pour site, j'ai déjà regarder dans ce fichier mais je ne vois pas quoi modifier.
Je ne vois dans quel cas on peut modifier le libellé pour les workflows? Normalement on ne peut qu'écrire un commentaire?
Et quelqu'un aurait-il une idée pour ma requête concernant le dashboard et les dashlets, je lui en serai très reconnaissant.
cleseach
Active Member II

Re: site-content

Pour la configuration des dashboards, vous devez regarder du côté du fichier presets.xml
Ce fichier définit les tableaux de bords (dashboards) par défaut pour les nouveaux sites et les utilisateurs accédant pour la première fois à Share.

Cordialement,
Charles Le Seac'h
jey10
Member II

Re: site-content

Oui merci pour presets ça a fonctionné.