AnsweredAssumed Answered

Transformation en PDF et mise à jour de documents

Question asked by jhashe on Jun 18, 2014
Bonjour,

Sous Share (Alfresco Community 4.2f), j'ai créé 2 dossiers "Documents" et "Documents_PDF" avec une règle de transformation sur "Documents" demandant que, à chaque création ou modification d'un document, une version transformée en PDF soit générée dans "Documents PDF"

Lotrs de l'ajout d'un ou plusieurs fichiers, tout se passe bien. Mais, lorsque je veux l'éditer (généralement en Offline), j'ai 2 problèmes:

1-Le fichier que je veux éditer (par exemple lisezmoi.rtf) m'est proposé au téléchargement sous le nom "lisezmoi (copie de travail).rtf". En soit, pas de problème sauf que… un fichier "lisezmoi (copie de travail).pdf" est généré dans le dossier "Documents PDF" (alors qu'il n'existe pas dans "Documents") !!!

2-Je ne peux pas réintégrer le fichier "lisezmoi.rtf" après édition. L'erreur retournée est que le fichier "lisezmoi.pdf" existe déjà (ce qui est vrai). Comment faire pour regénérer automatiquement le PDF ? Actuellement, je dois supprimer "à la main" les 2 fichiers "lisezmoi.pdf" et "lisezmoi (copie de travail).pdf" avant de pouvoir valider ma mise à jour. Pas glop !

Par avance, merci pour votre aide.

Jérôme

Outcomes