AnsweredAssumed Answered

Ajouter un fichier généré en cours de workfkow

Question asked by sims on Jun 24, 2014
Bonjour,

Je souhaite ajouter un fichier qui se génère pendant le Workflow (après la signature du PDF) dans mon Workflow. En effet, 1 fois sur 2, le PDF généré ne se joint pas automatiquement à mon Workflow.
J'utilise l'addon suivant pour mes PDF (https://addons.alfresco.com/addons/add-digital-signatures-pdf-files)

Sur le screen Resultat1, on constate le résultat non souhaité, le PDF a été signé via l'addon de signature mais il n s'est pas ajouté au Workflow, il s'est simplement enregistrer dans le dossier où se situe le fichier de base.

Sur le screen Resultat2, on voit que le PDF généré après la signature s'est correctement intégré au Workflow (sans action supplémentaire), c'est le résultat attendu. Lorsque le fichier s’intègre directement au Workflow comme dans ce screen, il n'existe pas dans le dossier du fichier de base, il existe uniquement dans le Workflow.

Je voudrais donc un script JavaScript qui me permet d'ajouter ce document à chaque fois que je signe un document.
J'ai essayé de nombreuses manipulations sans succès.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, n'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires.
Merci d'avance pour votre aide.

Attachments

Outcomes