Integration google Docs

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
temze
Member II

Integration google Docs

Bonjour chers tous,

j'aimerais savoir comment créer des documents google docs sur alfresco 4.2 community.J'ai suivis et appliqué avec un grand engouement le tutoriel suivant sur le sujet : http://tekonorma.fr/WPblogTN/2012/07/alfresco-google-docs-et-document-odf/ Toutefois après avoir redémarrer mon serveur je n'ai observé aucun nouvel élément créer dans mon interface me permettant de créer des documents comme décris dans le tuto. Ainsi je voudrais savoir comment faire pour ouvrir des documents google Docs sur alfresco car je me souviens bien que lors de l'installation j'ai valider le case concernant google docs mais jusqu'ici je ne peux que sois crée un document Html sois une feuille de texte alors comment customiser l'interface?

1 Reply
cleseach
Active Member II

Re: Integration google Docs

Bonjour,

J'ai tendance à penser que votre problème provient d'une mauvaise installation / configuration du module d'intégration Google Docs.
Pouvez-vous nous fournir les logs de démarrage d'Alfresco (supprimez votre ancien fichier, démarrez Alfresco, donnez-nous tout de suite les logs d'Alfresco, idem pour Share) ?
Pouvez-vous également nous fournir votre fichier alfresco-global.properties ?

Cordialement,
Charles Le Seac'h