Modifier un label de content-model_fr.properties

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
nancygaillard
Active Member

Modifier un label de content-model_fr.properties

Bonjour,

Je cherche à modifier très précisément : cm_contentmodel.association.cm_references.title

Pour le moment, j'ai résolu mon problème en modifiant directement dans content-model_fr.properties. Cependant, je sais que cela n'est pas une bonne solution.

Comment procéder autrement en obtenant le même résultat?

Je vous remercie d'avance


PS :

La raison de cette modification:
-> clarifier mes propriétés.
le nouveau nom est : "Documents associés". j'utilise l'aspect reférençable pour tous mes documents ainsi que pour un type personnalisé "facture" contenant une propriété "référence". Cela éviterait donc les confusions pour mes utilisateurs.
2 Replies
faxeur1986_6249
Member II

Re: Modifier un label de content-model_fr.properties

Bonjour,
pour résoudre ton problème, il suffit de créer un fichier properties que tu pourras mettre dans C:\Alfresco\tomcat\shared\classes\alfresco\extension. Ensuite créer un autre fichier *-context.xml toujours dans le même dossier qui contiendra

   
  <bean id="lang_resources" class="org.springframework.extensions.surf.util.ResourceBundleBootstrapComponent">
        <property name="resourceBundles">
            <list>
                <value>alfresco.extension.monfichier_properties</value>
            </list>
        </property>
    </bean> 


Je pense que ceci résolvera ton problème.
nancygaillard
Active Member

Re: Modifier un label de content-model_fr.properties

Merci beaucoup pour votre efficacité et réactivité Smiley Happy

1) j'ai enlevé la modification que j'avais faite dans content-model_fr.properties

2) Dans C:\Alfresco\tomcat\shared\classes\alfresco\extension

j'ai donc créé un fichier custom-content-model-context.xml contenant le code suivant


<?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?>
<!DOCTYPE beans PUBLIC '-//SPRING//DTD BEAN//EN' 'http://www.springframework.org/dtd/spring-beans.dtd'>
<beans>
   <bean id="lang_resources" class="org.springframework.extensions.surf.util.ResourceBundleBootstrapComponent">
        <property name="resourceBundles">
            <list>
                <value>alfresco.extension.custom-content-model</value>
            </list>
        </property>
    </bean>
</beans>


3) J'ai créé un fichier custom-content-model.properties dans lequel j'ai mis le code suivant :

cm_contentmodel.association.cm_references.title=Documents associ\u00e9s


celà à résolue mon problème!

Bonne journée!