Erreurs aboutissant à un 404 error - Foutu ou pas?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
nancygaillard
Active Member

Erreurs aboutissant à un 404 error - Foutu ou pas?

Bonjour,

Hier, jsur Alfresco, impossible de modifier les noms des fichiers, d'en ajouter de nouveaux… j'ai malheureusement pas pris note du message afficher dans le navigateur.

J'ai donc essayer de redémarrer Alfresco, mais depuis lors, le service postgresSQAL ne démarrait plus, ni pas le tool-manager, ni par l'interface "Services" de Windows, ni en ligne de commande (net start alfrescoPostgreSQL => erreur 1053 : le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle), j'ai même tué carrément le processus lié au service en le récupérant grâce à la commande "sc queryex alfrescoPostgreSQL" qui donnait par exemple pid = 678 pui en faisant "taskkill  /pid 678 /F" et en relançant le service avec "net start alfrescoPostgreSQL" ce qui n'a rien changé.

Le service ne démarrant pas, impossible de récuperer les logs.

J'ai tenter un redémarrage de la machine suivi des lancements des services.
J'ai ensuite tenter un retour à une version précédente ou j'ai remarquer (trop tard) que cette sauvegarde ainsi que toutes les autres ne comptenait, en ce qui concerne le répertoire alf_data que trois sous-dossiers : keystore, postgresql et solr (je ne sais pas si c'est normal) la restauration de la base de données à l'air de s'être bien déroulé.

Ce matin, je tente un démarrage. Les services démarrent.. le lien http:127.0.0.1:8080/alfresco donne une erreur 404.

Cette fois-ci j'ai des logs :

4 Replies
nancygaillard
Active Member

Re: Erreurs aboutissant à un 404 error - Foutu ou pas?

J'ai pu voir dans le solr.log "Caused by: org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: 08090000 GetModelsDiff return status is 404"
Et dans le catalina.log "INFO: The listener "org.apache.myfaces.webapp.StartupServletContextListener" is already configured for this context. The duplicate definition has been ignored.
sept. 09, 2014 8:20:58 AM org.apache.catalina.core.StandardContext startInternal"

Cela signifit qu'il y a un problème de context?
J'ai trouvé ce post : https://forums.alfresco.com/forum/installation-upgrades-configuration-integration/installation-upgra...
J'ai peur d'essayer quelque chose qui n'aille pas avec ma version d'Alfresco!
nancygaillard
Active Member

Re: Erreurs aboutissant à un 404 error - Foutu ou pas?

Inquiète de l'absence de certains dossiers (absents même dans les fichiers supprimés visibles dans Recurva)
Dans ce wiki => https://wiki.alfresco.com/wiki/Backup_and_Restore
je vois qu'il est possible de faire une restoration des index Lucene) Est-ce possible dans la situation dans laquelle je me trouve actuellement?

** J'ai trouvé une sauvegarde automatique du alf_data, je vais l'essayer (je décrirai en dessous son contenu par la suite si ça ne passe pas, pour savoir si c'est un répertoire normal)

nancygaillard
Active Member

Re: Erreurs aboutissant à un 404 error - Foutu ou pas?

- .indexbackup_temp
backup-lucene-indexes
contentstore
contentstore.deleted
keystore
lucene-indexes
oouser
postgresql
solr
solrBackup
nancygaillard
Active Member

Re: Erreurs aboutissant à un 404 error - Foutu ou pas?

Pourquoi j'ai pu à un moment fonctionner qu'avec trois dossiers dans le alf_data? est-ce réellement normal?
J'ai souvent des problèmes c'est peut-être lié à la version, ou à ma procédure de sauvegarde? peut-être que des fichiers importants ont disparu?
Puis-je résoudre le problème?