Cascader/imbriquer des listes de métadonnées

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sergio1024
Member II

Cascader/imbriquer des listes de métadonnées

Bonjour,

Est-il possible d'imbriquer des listes de métadonnées sur plusieurs niveaux ?

exemple :
Le choix de la métadonnée de la liste1 proposera une liste2 liée au choix 1…
J'ai créé mes listes sans pb (constraint LIST) mais je ne vois pas comment les imbriquer…

D'avance merci.


Alfresco 4.2.F community
debian 7
3 Replies
naas79
Member II

Re: Cascader/imbriquer des listes de métadonnées

Bonjour,

Alors oui je crois que c'est possible, à titre personnel je ne sais pas comment, mais j'ai dernierement installer l'add-on becpg share project sur la même version qui fait exactement ça (si j'ai bien compris)
Par exemple il y a des listes pré établies, ce qui permet de créer des familles et sous familles.
Ensuite dans le formulaire de projet, la liste deroulante famille propose plusieurs choix, ensuite la liste sous famille propose les choix liés à la famille.
Si vous êtes à l'aise avec alfresco, peut être quand petit coup d'oeil dans les fichiers de l'add-on vous donnerons des pistes.

Cordialement.
drisschelouati
Active Member

Re: Cascader/imbriquer des listes de métadonnées

Bonjour Naas79,

je serais curieux de savoir sur quelle version d'alfresco vous avez installé l'addon BECPG qui, je le rappelle propose des fonctionnalités intéressantes notamment en matière de PLM, de gestion de projet ainsi que de design de modèles de données et de formulaires de métadonnées. Pour répondre à la première question, il me semble effectivement que BECPG Designer en est capable, tout dépend de la version alfresco que vous possédez.
Je n'avais pas réussi à l'installer sur la version 5.0.c
naas79
Member II

Re: Cascader/imbriquer des listes de métadonnées

Bonjour, avec un peu de retard.

J'ai fais l'installation sur une version 4.2.f, je ne sais pas si la version 1.6 de BECPG est compatible avec la community 5.0, moi j'avais utilisé la version 1.4 il me semble.

A l'installation il ne faut pas se tromper en renseignant le BECPG.properties (avec les // ).

Voilà.