AnsweredAssumed Answered

Recherche avec accents dans Alfresco Share

Question asked by sofia on Oct 23, 2014
Latest reply on Oct 23, 2014 by cleseach
Bonjour,

J'essaie de changer le comportement de la recherche sur Alfresco Share pour que ça ne prenne pas en considération la différence entre accents et non accents , actuellement la recherche de  : "congé" et "conge" renvoie 2 résultats différents , j'ai besoin que cette différence ne soit pas prise en considération .
Pour ce faire J'ai utilisé le filtre
 <filter class="solr.ISOLatin1AccentFilterFactory"/> 
  au niveau du fichier schema.xml de SOLR , et j'ai eu le bon résultat ( Mais la solution n'était pas validée par mon client vu que ça touche à un fichier de configuration).
Alors j'ai décidé de changer le fichier de propriétés "dataTypeAnalyzers_fr.properties" qui se trouve dans <strong> {AlfrescoHOME}\tomcat\webapps\alfresco\WEB-INF\classes\alfresco\model\dataTypeAnalyzers_fr.properties </strong> ,
J'ai essayé :

d_dictionary.datatype.d_text.analyzer=org.alfresco.repo.search.impl.lucene.analysis.FrenchSnowballAnalyserThatRemovesAccents
d_dictionary.datatype.d_content.analyzer=org.alfresco.repo.search.impl.lucene.analysis.FrenchSnowballAnalyserThatRemovesAccents

J'ai également essayé cela mais en vain

d_dictionary.datatype.d_text.analyzer=org.alfresco.repo.search.impl.lucene.analysis.AlfrescoStandardAnalyser
d_dictionary.datatype.d_content.analyzer=org.alfresco.repo.search.impl.lucene.analysis.AlfrescoStandardAnalyser

Qu'est ce que je dois mettre comme type d'analyseur à ce niveau?

Merci d'avance pour toute aide de votre part.

Cordialement,
Sofia.

Outcomes