Override JS

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
denz
Active Member II

Override JS

Hello,

une société a développé pour moi un script installé à l'aide d'un fichier amp.

Tout fonctionne mais pour parfaire à mon utilisation, j'ai overidé leur script (fichier HTML) en placant les fichiers à overrider dans "Entrepot > Dictionnaire de données > webscripts".

La aussi, ca fonctionne sauf que… impossible d'overider le fichier js.

dans l'override du webscript j'ai fait ainsi :

créé un fichier formulaire.get.html.ftl > l'override fonctionne

maintenant dans ce fichier html est appelé un fichier javascript que je voudrais overrider, mais impossible j'ai une erreur "A valid SecureContext was not provided in the RequestContext"

pour le surcharger j'ai créé un fichier au meme endroit qui s'appelle "formulaire.get.js"
quoi que je fasse dans ce fichier, meme si je mets alert("Hello"); il affiche cette erreur :'(

J'ai vu que c'était peut etre un probleme d'autorisation, mais mon formulaire en authenfication "none" car c'est un formulaire web "public"… alors comment faire pour surcharger mon fichier javascript ?

Merci d'avance
2 Replies
mlagneaux
Active Member

Re: Override JS

Bonjour,

Vous pouvez essayer d'overrider votre script JS via le shared loader de Tomcat. En général, ce répertoire se trouve sous [TOMCAT_HOME]/shared (où TOMCAT_HOME est le répertoire d'installation de Tomcat).
Dans votre cas, il va vous falloir positionner votre script sous [TOMCAT_HOME]/shared/classes/alfresco/extension/templates/webscripts/…/formulaire.get.js
Les "…" font référence au chemin initial du webscript. Dans votre cas, ce chemin initial doit ressemblé à [TOMCAT_HOME]/webapps/alfresco/WEB-INF/classes/alfresco/templates/webscripts/…

Vous aurez besoin de rafraîchir les webscripts une fois la manipulation effectuée.
denz
Active Member II

Re: Override JS

Bonjour,

merci de votre réponse, mais ca correspond pas vraiment à mon besoin, surtout que bah je n'ai accès qu'à l'interface Shared :'(

je comprends pas pourquoi je peux surcharger le fichier html mais pas le javascript ?

Merci d'avance