intégration de la ged alfresco dans un projet maven

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
fablene
Member II

intégration de la ged alfresco dans un projet maven

Bonjour,
j'ai créé un projet maven qui comporte des dépendances vers spring, hibernate, tomcat8, junit,.. et ai également crée une base de donnée rattachée à ce projet. Pour le partage des versions , avec mon groupe de projet, on utilise svn. On souhaiterait donc avoir une ged pour notre site et on a choisi alfresco.
Ayant déjà une application web en cours, j'ai décidé d'installer alfresco WAR et de le déployer via tomcat en suivant ce lien <strong>http://docs.alfresco.com/5.0/tasks/install-server-root.html</strong>
J'ai donc télécharge <strong>alfresco-labs-war-3Stable</strong> mais je n'arrive pas à suivre le tutoriel car je ne retrouve pas le root.war à déployer sur mon tomcat.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce niveau?
Est ce que j'ai employé la bonne méthode pour joindre alfresco à mon projet maven?
Je vous remercie pour vos remarques et votre aide.
3 Replies
jeanjot
Active Member

Re: intégration de la ged alfresco dans un projet maven

Juste pour inoformation, votre version 3.3 n'utilise pas maven.

Je vous conseille fortement d'utiliser la dernière version d'Alfresco Community soit la 5.0.c.

Bon courage
fablene
Member II

Re: intégration de la ged alfresco dans un projet maven

Merci pour votre aide.

Suivant la documentation, et vu que j'ai déjà un projet en cours, on me demande de créer des dossiers shared/classes et shared/lib (<a href="http://docs.alfresco.com/community/tasks/configfiles-change-path.html">la doc </a>). Mais je ne comprends pas où il veut que je les cree est ce à la racine de mon dossier tomcat que je dois créer shared (tomcat/shared/lib par exemple) ou dois  je modifier mon dossier tomcat étant donner que j'ai déjà un dossier lib à l'intérieur?
Excusez moi si ma question est bête mais je découvre un peu ce domaine.
Merci de vos retours.
ycoulon
Alfresco Employee

Re: intégration de la ged alfresco dans un projet maven

Bonsoir,

Le dossier shared est a créer à la racine du tomcat (tomcat/shared/). Il faudra également modifier la propriété shared.loader dans le fichier catalina.properties. Ce fichier se trouve dans le répertoire de configuration de tomcat.

Cdt

Yann