AnsweredAssumed Answered

Notification emailet liste de données.

Question asked by naas79 on Mar 30, 2015
bonjour,

tout d'abord, je suis nouveau sur alfresco et surtout je ne suis pas développeur, donc ma question va peut être paraître évidente aux initiés.
Je travail en ce moment à la mise en place d'une plateforme de test Alfresco-community 4.2.f sur un ubuntu server 14.
j'essaye de réaliser la chose suivante :
Lorsque je crée une tâche avancées dans une liste de données, j'aimerais qu'un email soit envoyé aux utilisateurs auxquels lâ tâche à été assignée.
J'ai trouvé plusieurs bouts de javascripts que j'ai "mixés".

Voici mon script :

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
var person=document.assocs["dl:taskAssignee"][0];
var username=person.properties["{http://www.alfresco.org/model/content/1.0}userName"];
var email = person.properties.email

var mail = actions.create("mail");

mail.parameters.to = email;

mail.parameters.subject = "Nouvelle tâche créée";

mail.parameters.from = "admin@alfresco";

mail.parameters.template = companyhome.childByNamePath("mytemplate");

mail.parameters.text = username; //Test Pour afficher le nom d'utilisateur dans le corps du mail

mail.execute(person);
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Le problème est le suivant : si je n'assigne qu'une personne, pas de problème je reçois bien le mail, en revanche lorsque j'assigne plusieurs personnes, seule la première personne assignée reçoit un mail.
Je pense qu'avec une boucle "for" je devrais pouvoir résoudre mon problème, mais je ne sais pas vraiment comment faire, je suis pas encore très à l'aise avec le javascript.

Voilà si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Bonne journée.

Outcomes