AnsweredAssumed Answered

ALFSTORE recrute : développeur Alfresco junior

Question asked by spindler on Apr 29, 2015

Développeur Java & ALFRESCO junior (H/F)

 

Description de l'offre :
Dans le cadre d’un projet Alfresco d’envergure et long terme chez l’un de nos clients grand compte, nous recrutons un Développeur Java & ALFRESCO (H/F). La mission, située en région parisienne, consiste à participer au développement de plusieurs applications métiers, basées sur le système de GED ALFRESCO (v4.x ou v5.x).
D’une manière plus large, vous serez également impliqué sur nos autres projets Clients autour de la technologie ALFRESCO. Au sein d'une équipe de développeurs et architectes confirmés, vous participerez au développement de socles applicatifs métier (framework et API Java / ALFRESCO), des IHM correspondantes (Alfresco Share), et/ou des applications mobiles associées.

 

Vous aurez pour mission :
> Participer à l'analyse fonctionnelle et technique des besoins métier,
> Participer à la conception des fonctionnalités correspondantes,
> Développer les fonctions et services associés sous ALFRESCO,
> Réaliser le paramétrage des fonctionnalités,
> Réaliser les tests ainsi que la documentation d'accompagnement,
> Gérer la maintenance corrective et évolutive des applications,
> Contribuer à la montée de version des différents projets.

 

Profil recherché :
Ingénieur ou Universitaire diplômé d'un BAC+5, vous possédez une expérience professionnelle d'au moins 2 ans sur un poste similaire en tant qu’ingénieur d’étude et développement en environ Java. Vous aimez la technique et la programmation. Par ailleurs vous disposez d’une première expérience sur la technologie ALFRESCO.

 

Compétences techniques recherchées :
La connaissance de la "Core API" ALFRESCO est nécessaire (API Java, Spring, Web Scripts, etc). Une bonne maîtrise de JavaScript et des développements autour de l’interface Alfresco Share est également souhaitée (Dashlet, Surf, etc).
Au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuve d'autonomie et de qualités relationnelles.

 

Autres compétences :
Une expérience sur des projets de type GED / ECM, CMS ou Portail serait un plus.

 

Rémunération :
35 à 45 k€ selon expérience.

 

Locaux :
Paris 20ème

 


Notre société :
Alfstore, est partenaire Gold d’ALFRESCO depuis 2011. Notre société est reconnue pour son expertise de pointe sur la solution ALFRESCO. Nous sommes également le partenaire officiel de formation de l’éditeur sur la France. Nous proposons systématiquement à nos consultants un parcours de formation de qualité couvrant l’ensemble des modules (Repository, WebScript, Share Config, Share Dev, Activiti, Administration, etc)  et l’opportunité d’obtenir les certifications ALFRESCO (ACE ou ACA)

 

Pour postuler, envoyez votre CV à : e.spindler@alfstore.com

Outcomes