besoin d'aide Invalid query

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
balde
Member II

besoin d'aide Invalid query

Bonjour tout le monde,
je suis débutant sur alfresco et pour un projet je dois réaliser des module de recherche d'une application basée sur alfresco mais qui a une IHM completement different
pour la recherche avancée :je dois chercher en fonction du non ,du type et de l'emplacement

sur l'interface native d'alfresco :j'ai testé des requêtes et celle ci me renvoie bien les resultas attendus :+(TEXT:"*A00003*" OR @cm\:name:"*A00003*") +TYPE:"ead:charliev2Livrable" +PATH:"/app:company_home/st:sites/cm:charliev2/cm:documentLibrary/cmSmiley Tonguerogrammes//*"

maintenant sur le formulaire du client j'ai un formulaire qui me transmet le nom( A00003) ,le type(ead:charliev2Livrable) et l'emplacementSmiley Sad"/app:company_home/st:sites/cm:charliev2/cm:documentLibrary/cmSmiley Tonguerogrammes//*")
maintenant j'ai un fichier get;js dans le quel jenvoie la requette pour recuperer les résultas dans mon application seulement jobtient cette erreur:Invalid query sur la console et je ne sais pas d'ou elle provient.

ERROR [org.springframework.extensions.webscripts.AbstractRuntime] Exception from executeScript - redirecting to status template error: 04070067 Failed to execute script 'classpath*:alfresco/site-webscripts/com/ead/components/recherche-avancee/recherche-avancee.get.js': 04070066 Invalid uri 'http://localhost:8080/alfresco/wcs/slingshot/search?site=&term=+(TEXT:"*A00003*" OR @cm\:name:"*A00003*" OR @cm\:title:"*A00003*")+ TYPE:"ead:charliev2Livrable"+ PATH:"/app:company_home/st:sites/cm:charliev2/cm:documentLibrary/cmSmiley Tonguerogrammes//*"&sort="&pageSize=10&startIndex=0': Invalid query