AnsweredAssumed Answered

Créer des raccourcis de dossiers?

Question asked by nancygaillard on Sep 25, 2015
Bonjour!

Je travaille sur Alfresco Community 4.2.e sur Windows Server 2008 R2.
Je souhaiterais créer un raccourci vers un dossier (d'un dossier d'Alfresco) dans Alfresco. Comment dois-je m'y prendre? Est-ce réellement possible?
**** Mes essais ****
Alfresco Explorer:
Dans l'Explorer d'Alfresco le lien "Créer un raccourci" ne semble pas fonctionner pour moi. (fonctionnalité indisponible dans la version Community??) http://docs.alfresco.com/4.2/tasks/tuh-shortcut-tospace.html
Procédé: Quand j'ai vu le dossier duquel je souhaite avoir un raccourci, j'ai cliqué sur l'icone "Visualiser les détails", puis dans le menu "Action", j'ai cliqué sur le lien "Créer un raccourci"… Et rien.

Addon : alfresco-share-create-link :
Je l'ai testé sur une autre instance avec la même version, mais aucun changement n'est visible sur Alfresco Share! Où suis-je censé voir une différence dans Share??? En tout cas, le lien "Créer un raccourci" ne fonctionne toujours pas dans Explorer (Peut-être pas un addon adéquat?).
Procédé:
Décompression des deux projets Maven, dans un CMD.EXE "mvn install" dans la racine du répertoire de chaque projet, copie des AMPs respectivement dans Alfresco\amps et Alfresco\amps_share.
Arrêt des services d'Alfresco, dans un CMD.EXE, dans le répertoire Alfresco j'ai fait les commandes suivantes, puis j'ai redémarré les services.

<blockcode>
java\bin\java -jar bin\alfresco-mmt.jar install C:\Alfresco\amps\create-link-repo.amp C:\Alfresco\tomcat\webapps\alfresco.war -preview
java\bin\java -jar bin\alfresco-mmt.jar install C:\Alfresco\amps\create-link-repo.amp C:\Alfresco\tomcat\webapps\alfresco.war
java\bin\java -jar bin\alfresco-mmt.jar list C:\Alfresco\tomcat\webapps\alfresco.war
java\bin\java -jar bin\alfresco-mmt.jar install C:\Alfresco\amps_share\create-link-share.amp C:\Alfresco\tomcat\webapps\share.war -preview
java\bin\java -jar bin\alfresco-mmt.jar install C:\Alfresco\amps_share\create-link-share.amp C:\Alfresco\tomcat\webapps\share.war
java\bin\java -jar bin\alfresco-mmt.jar list C:\Alfresco\tomcat\webapps\share.war
</blockcode>

Si je pouvais avoir un petit coup de pouce, je vous en serais vraimebt reconnaissante :)

Merci d'avance!

Outcomes