AnsweredAssumed Answered

Utiliser des POJO et Spring-MVC avec alfresco ?

Question asked by colandr on Nov 16, 2015
Bonjour à tous,

Tout d'abord pardonnez-moi si je ne post pas dans la bonne section, cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum.
Je vais prochainement utiliser alfresco pour réaliser une application qui comprend beaucoup de données mais peu de documents.

Pour représenter les données, je ne vois pas d'autre solution que d'utiliser les customs content model en créant des types et aspects avec certaines propriétés, sois-même. Donc imaginons que j'ai 100 objets différents, j'aurais 100 aspects/types à créer, pas top coté productivité alors qu'en écrivant des pojos ca va beaucoup plus vite.

Seulement ces derniers temps je me suis habitué à utiliser hibernate + Spring mvc pour réaliser mes applications web, en utilisant les annotations cela va très très vite pour créer un webservice (je travail qu'avec des WS REST).

Ma question est: est-il possible d'utiliser alfresco avec des POJOs (hibernate) et des webservices à la "spring-MVC" afin d'éviter tout le XML (que je trouve totalement contre-productif) que requiert alfresco ?

Outcomes