Parcours de dossier de milliers de noeuds

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
nancygaillard
Active Member

Parcours de dossier de milliers de noeuds

Bonjour,

J'ai une installation d'Alfresco Community 5.0.d dont les données (indexes inclus) occupent 162.6Go Sur un Windows Server 2008 R2 x64bits 16Go RAM.
98% de ses données sont sous un seul site. Quand on rentre dans le documentLibrary du site, on a d'abord 28 dossiers sous lesquels on retrouvera e totalité plusieurs centaines de sous-dossiers et des milliers de documents (souvent DOCX, XLSX, PDF…) .

J'ai remarqué que lorsque je parcours ce site les premiers niveaux sont chargés lentement, et à mesure que je parcours les sous-dossiers l'affichage se fait plus rapidement. Je suppose maintenant que c'est dû au grand nombre de sous-dossier d'un noeud au départ. Y a t'il un moyen d'accélérer l'affichage des premiers sous-dossiers?

Je vous remercie d'avance.
2 Replies
openpj
Moderator
Moderator

Re: Parcours de dossier de milliers de noeuds

Je recommande d'effectuer une procédure qui permettrait de restructurer le premier niveau des nœuds de l'arbre.

Une alternative est d'améliorer les performances des requêtes sur votre base de données en opérant sur des mécanismes propriétaires des DBMS.

Ou de la Loi sur la couche de cache Alfresco, mais en général, cela ne vous jamais envie de faire, car il est facile et déterministe comme des actifs.
nancygaillard
Active Member

Re: Parcours de dossier de milliers de noeuds

Merci beaucoup. Par contre, je suis confuse, je n'ai pas bien compris. Pourriez-vous reprendre en anglais?