Bonjour a tous !!!

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
kevloppeur93
Member II

Bonjour a tous !!!

Bonjour a tous !!! comment ajouter ou enlever des elements du menu (app_main_menu.xml) j'ai mis dans le code xml android visibility: "gone" mais le button est toujours là apres redemarrage de l'appli, j'ai ensuite ete dans les classes java : ConfigModelHelper, DefaultMenuConfigIds, DevConfigModelHelper et MenuConfigFragment pour commenter le code correspondant sans succès, j'ai donc utilisé, via les parametres du menu, le retrait de l'icone choisi et rendu invisible l'icone choisi dans les parametres du menu. Mon probleme etant de vouloir rajouter un element de mon choix, je ne sais toujours pas comment faire?  

2 Replies
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Bonjour a tous !!!

Bonjour,

Pour la partie afficher / masquer des éléments existant du menu peut être que le lien suivant pourra t'aider : Configuration v0.2 · Alfresco/alfresco-android-app Wiki · GitHub

Pour l'ajout d'élément, il va falloir je pense falloir comment par l'ajout de l'élément dans le layout et gérer les actions sur cet élément (intent, dialog ou autre...) via la classe MainActivity via la méthode doMainMenuAction(int id)

Yann

kevloppeur93
Member II

Re: Bonjour a tous !!!

Merci a toi yann je vais voir ca Smiley Happy