Webservice Upload error 409

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
yacine
Member II

Webservice Upload error 409

Jump to solution

Bonjour à tous !

Je débute avec Alfresco et je développe une application en PHP pour télécharger et uploader des fichiers en CURL.

Tout marche sauf l'upload qui me renvoi une erreur 409 (je n'ai jamais eu ce type  d'erreur de ma vie)

Voici le schéma que j'envoie via curl qui fait appel au webservice alfresco/service/fr/gt/upload :

Array
(
    [path] => /TEST/TM/Marches/2016/Marches/16M698_16M097AO_PELLE DATURAS
    [type] => cm:content
    [createFolder] => 1
    [properties] => Array
        (
            [cm:name] => MAR-BOR-16M698.pdf
            [cdoc:numMarches] => 16M698
            [cdoc:familleDeDocument] => Marches
            [cdoc:exercice] => 2016
            [cdoc:entiteJuridique] => TM
        )
 
    [aspects] => Array
        (
            [0] => cm:titled
            [1] => cm:versionable
            [2] => cdoc:marches
            [3] => cdoc:classement
        )
 
)

J'obtiens le message d'erreur suivant :

{

    "status" :

  {

    "code" : 409,

    "name" : "Conflict",

    "description" : "Request could not be completed due to a conflict with the current state of the resource."

  }, 

 

  "message" : "unexpected error : file or folder not created", 

  "exception" : "",

 

  "callstack" :

  [

               

  ],

 

  "server" : "Enterprise v5.1.1 (r128754-b138) schema 9 031",

  "time" : "27 févr. 2017 11:56:55"

}

Quelqu'un a-t-il une idée ?

1 Solution

Accepted Solutions
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Webservice Upload error 409

Jump to solution

Bonjour,

L'erreur semble clairement lié à quelque chose lors de l'execution de ce webservice (l'ensemble des logs mentionne le même thread de traitement "ajp-bio-8009-exec-254".