AnsweredAssumed Answered

COMMENT MODIFIER l'IP: 127.0.0.1 par defaut du serveur Alfresco en une autre adrese

Question asked by phidiasco on Jun 7, 2017

bonjour Monsieur Ycoulon, merci de m'avoir apporté votre aide à ce sujet.j'ai bien compris et pris en compte votre expertise de la vérification des pare feu Windows.  seulement Monsieur, 

je voudrais bien comprendre ceci; après exécution du setup de Alfresco community edition 64 bits sous windows server jusqu'à la fin de son installation. l'acces web par defaut sur 127.0.0.1 effectué et reussi. maintenant pour permettre en sorte que les utilisateur puisse acceder à l' application Alfresco sur le win server depuis les postes clients, tout ce qu'il y a à faire, c'est d'autoriser le pare-feu les connexions sous Alfresco ? or à ma petite connaissance; le serveur Alfresco tournant en localhost :127.0.0.1. Je ne vois pas de quelle maniere, les utilisateur clients vont pouvoir faire pour atteindre le serveur meme ci les regles de pare-feu sont bien configurées. 

vu que je souhaite que les clients puissent y acceder avec les adresses du réseau 192.168.0.0/24.

que faut-il faire comme modification et/ou configuration sur le serveur Alfresco pour que cela me soit possible ? Merci d'avance pour autre intérêt

Outcomes