Alfresco Community Edition 201707 : comment supprimer des items du menu principal (Créer un site...) ?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jfjollivel
Member II

Alfresco Community Edition 201707 : comment supprimer des items du menu principal (Créer un site...) ?

Bonjour, j'ai installé Alfresco Community Edition 201707 et commencé à créer un site, paramétrer des groupes/utilisateurs, ajouter des documents et des tags...

Par contre je n'ai pas trouvé comment supprimer des items du menu principal (Créer un site...).

Pouvez-vous comment faire ?

Merci d'avance.

4 Replies
mpavot
Active Member II

Re: Alfresco Community Edition 201707 : comment supprimer des items du menu principal (Créer un site...) ?

Bonjour Jean-françois,

Peux tu préciser " items du menu principal" ?
N'hésite pas à mettre un screen.

Maxime.

jfjollivel
Member II

Re: Alfresco Community Edition 201707 : comment supprimer des items du menu principal (Créer un site...) ?

Bonjour Maxime, je parle des items du menu "share" :

Par exemple l'item "Créer un site" du menu "Sites".

nero
Member II

Re: Alfresco Community Edition 201707 : comment supprimer des items du menu principal (Créer un site...) ?

Hello,

Une façon de faire est de suivre les instructions de cette documentation. Tu peux donc utiliser l'attribut "showCreateSite" pour faire ce que tu veux.

Cordialement,

Nero.

jfjollivel
Member II

Re: Alfresco Community Edition 201707 : comment supprimer des items du menu principal (Créer un site...) ?

Bonjour Nero,

Cela me semble bien trop complexe pour une si petite chose. Je ne m'y risquerai donc pas.

Merci quand même.