AnsweredAssumed Answered

Invitation utilisateurs à un Site

Question asked by soyouz-29 on Aug 23, 2017

Bonjour, j'ai synchronisé avec Active Directory, mon Alfresco-Community 5.2 tournant sous linux Debian, cela fonctionne, lorsque je fait une recherche d'utilisateurs, j'ai bien accès  la même liste de users que celle qui est sur mon Active Directory.
Mon problème est celui ci, lorsque j'essais d'ajouter un de ces utilisateurs à un site que j'ai créée, je le sélectionne bien, mais lors de l'ajout, je lui défini un rôle, mais lorsque je clique sur "Ajouter des utilisateurs" un pop-up apparait pour me dire "impossible d'ajouter 1 utilisateur" et l'utilisateur n'est pas ajouter.
J'ai essayer en utilisant la fenêtre ajouter des utilisateurs externes 
Et la, pas de problème l'utilisateur reçoit bien l'invitation par mail. 
Sauf que la, autre problème, l'URL du lien qu'il reçoit par mail n'est pas la bonne "127.0.0.1:8080/share" au lieu de l'adresse de réelle de mon serveur ? je ne vois pas ou indiquer à Alfresco la bonne adresse à envoyer en lien. 
Ah et une derniére question pour la route, lorsque j'upload un document sur alfresco, la pré-visualisation ne fonctionne pas, j'ai chercher un peu, et j'ai découvert qu'il y avait un "bug" sur les version 5.X en effet libreoffice ne se lance pas via le scrypts d'initialisation, j'ai taper la commande qui va bien et en effet il m'a retourner "LibreOffice is not running" Quelqu'un aurait-il une solution pour cela aussi ? 

En espérant avoir une réponse.
Cordialement. 

Outcomes