Commenet acceder un site

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
alkhatib
Member II

Commenet acceder un site

Jump to solution

Je viens d'installer Community ver. 5.2.2.  sur un serveur Windows 2008 R2. je peux accéder http://localhost:8080/share/page/user/admin/dashboard. J'ai créé un site et j'ai ajouté des utilisateurs.  Comment je peux accéder le site d'un autre pc sur le réseau local et an autre sur l'internet?

1 Solution

Accepted Solutions
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Commenet acceder un site

Jump to solution

Bonjour,

Le serveur hébergeant alfresco (tomcat) écoute sur l'ensemble des IP de la machine. Pour y accéder depuis un ordinateur sur le même réseau, il suffit d'utiliser l'ip de la machine. Attention toutefois vous allez surement devoir ouvrir le port 8080 (ou 80 si vous avez configuré un reverse proxy en frontal) dans le firewall windows pour autoriser les connexions sur ce dernier.

Pour l'accès par internet, la machine hébergeant Alfresco doit disposer d'une ip publique ou une redirection vers cette machine à partir de votre point d'accès à internet.

Y.

View solution in original post

2 Replies
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Commenet acceder un site

Jump to solution

Bonjour,

Le serveur hébergeant alfresco (tomcat) écoute sur l'ensemble des IP de la machine. Pour y accéder depuis un ordinateur sur le même réseau, il suffit d'utiliser l'ip de la machine. Attention toutefois vous allez surement devoir ouvrir le port 8080 (ou 80 si vous avez configuré un reverse proxy en frontal) dans le firewall windows pour autoriser les connexions sur ce dernier.

Pour l'accès par internet, la machine hébergeant Alfresco doit disposer d'une ip publique ou une redirection vers cette machine à partir de votre point d'accès à internet.

Y.

alkhatib
Member II

Re: Commenet acceder un site

Jump to solution

Merci beaucoup Yann