installation d'extension AMP

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
fabienlehmann
Member II

installation d'extension AMP

Bonjour,

je n'arrive pas à installer d'extension AMP, je suis cette procédure Install the AMP file | Alfresco Documentation  et tout ce passe bien mais j'ai 2 problèmes

1) l'extension ne s'ajoute pas dans la partie module

2)Il devient impossible de se reconnecter sur alfresco

Je suis obliger de désinstaller alfresco pour le refaire fonctionner.....

Merci d'avance

7 Replies
oounoughi
Established Member

Re: installation d'extension AMP

Bonjour,

Pouvez-vous fournir plus de détail sur votre infra ? (OS, version d'Alfresco, type d'installation ...)

Utilisez le script

<ALF_DIR>/bin/apply_amps.sh

Si votre AMP contient des fichier qui écrase (override) des fichier existant, vous devez rajouter le paramètre "force" comme suit :

<ALF_DIR>/bin/apply_amps.sh -force

-- Cdt.

   O.   

fabienlehmann
Member II

Re: installation d'extension AMP

Merci pour votre réponse, je vais essayer

Windows 2003, alfresco share v5.2.f, alfresco community 5.2.0

installation avec tout par default

ycoulon
Alfresco Employee

Re: installation d'extension AMP

Bonjour

Pourriez-vous fournir la sortie console lors de l'execution du script apply_amps ?

Y

peli
Member II

Re: installation d'extension AMP

Salut,

Est-ce que vous avez réussi installer finalment l'AMP? Et si la reponse est afirmative, est-ce que vouz pourriez raconter comme vous avez fait? J'ai aussi des problemes avec l'installation des AMP, je veux utiliser une Java class qui est sur le module AMP par un script dans Alfresco Share, mais quand le script s'éxecute un log d'erreur apparâit et il di 'bean is not defined'.

Merci bien.

ycoulon
Alfresco Employee

Re: installation d'extension AMP

Bonjour,

A lire votre message je comprend que vous avez réussi à installer l'extension AMP à l'aide des outils dédié. A l'execution une erreur survient avec le message d'erreur "bean is not defined".

Ce message survient lors de l'appel à un webscript faisant appel à une classe java apporté par l'extension.

Les objets java ne sont pas accessible via les script écrit en JavaScript. Cependant il est possible de les rendre accessible : JavaScript Root Objects | Alfresco Documentation 

Y.

peli
Member II

Re: installation d'extension AMP

Bonjour,

C'est ce que j'essaie de faire. C'est justement ce. J'ai fait mvn package dans le dossier du project pour générer l'amp; après, j'ai mis l'amp dans le dossier alfresco\amps; pour continuer, j'ai installé l'extension amp avec java -jar bin\alfresco-mmt.jar amps\<nom-module>.amp tomcat\webapps\alfresco.war et j'ai vérifié s'il était installé avec java -jar bin\alfresco-mmt.jar list tomcat\webapps\alfresco.war et le module est sur la liste.

Alors, j'ai un script dans Alfresco Share que s'éxecute avec une règle et qu'il appelle la Java class par <valeur-du-bean>.<méthode-class> . Quand la règle s'éxecute et quand l'erreur apparait à dire "bean is not defined".

Ce pour ça que je pense que l'amp n'est pas bien installé dans Alfresco et il ne peux pas reconnaître le module, c'est possible?

Merci beaucoup!

peli
Member II

Re: installation d'extension AMP

J'ai déjà réussi installer l'amp et Alfresco le reconnais. J'ai l'installé de cette manière java -jar bin\alfresco-mmt.jar install amps\<nombre-AMP>.amp tomcat\webapps\alfresco .

Merci