Prérequis

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
josephlefebvre
Active Member II

Prérequis

Bonjour,

Dans la doc de Alfresco entreprise, on peut trouver des prérequis notamment technique, mais dans la doc de community on en trouve malheureusement pas...

Celle pour Entreprise sont elles valables aussi pour community ?

Merci,

J.

5 Replies
cristinamr
Advanced

Re: Prérequis

Non, veuillez vérifier cette page: Comparaison avec Alfresco Content Services  en bas du clic entier sur Accéder à un comparatif complet pour voir les différences

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc
josephlefebvre
Active Member II

Re: Prérequis

Merci, toutefois la ou vous m'indiquez d'aller je trouve bien la comparaison des possibilités d'Alfresco mais non les prérequis technique.

J.

cristinamr
Advanced

Re: Prérequis

Savoir ce que contient la version communautaire est une question de recherche dans sa documentation. Par exemple, Oracle ne travaille pas avec la communauté, donc la documentation technique peut être trouvée dans la version payante.

Administering | Alfresco Documentation 

Developer guide | Alfresco Documentation 

Que recherchez-vous spécifiquement?

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc
josephlefebvre
Active Member II

Re: Prérequis

Je m'apprête à faire une demande de serveur dans mon entreprise pour faire une installation d'alfresco community 5.2.. Pour effectuer cette demande il me faut la "configuration requise" si vous voulez, pour que ça soit suffisant pour faire tourner Alfresco pour tous les utilisateurs sans qu'il y ai de problèmes de ressources techniques. A contrario, je ne dois pas prendre trop de marge pour éviter des dépenses finalement inutiles.

Merci,

J.

cristinamr
Advanced

Re: Prérequis

Ok, maintenant je comprends ta situation.

La première chose à savoir est le nombre d'utilisateurs et de documents  (incrément annuel) que vous utiliserez. Avec cela, vous pouvez faire une estimation sur l'espace disque, la base de données et les index.

Je laisse ici un exemple pour vous aider à comprendre: Alfresco: storage volume estimation | Programming and So 

La deuxième chose sera de voir quelle RAM vous avez besoin: JVM settings | Alfresco Documentation 

Cris.

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc