Maven + LDAP

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
livier
Active Member II

Maven + LDAP

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer comment intégrer un openLDAP dans un environnement de développement maven.
En effet, en production, l'intégration de LDAP se fait en modifiant/renseignant les fichiers <install>tomcat/shared/classes/alfresco-global.properties et <install>tomcat/shared/classes/extension/subsystems/ldap/ldap1/ldap-authentification.properties. Lorsque je vais sous mon environnement "buildé" par maven, je ne retrouve pas ces fichiers. Notamment, je ne retrouve pas le chemin du dossier shared.

Est ce que la procédure d'intégration d'un LDAP sous un environnement de dévloppement est la même que pour un environnement de production ?

Vous remerciant par avance

6 Replies
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Maven + LDAP

Bonjour,

Cela est normal ces fichiers font références à une installation complète.

Dans le cas d'un environnement de développement, les fichiers vont dépendre de la version du SDK que vous utilisez, pourriez-vous préciser la version utilisé ?

Y.

livier
Active Member II

Re: Maven + LDAP

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai deux environnements de développement.
L'un est en 2.2.0 et l'autre en 3.0.0.
D'avance merci.

ycoulon
Alfresco Employee

Re: Maven + LDAP

Bonjour,

Concernant le SDK 2.2.0 :

  • alfresco-global.properties se situe dans "<PROJECT_ROOT>/repo/src/main/properties/<env>"
  • Le dossier "<PROJECT_ROOT>/repo/src/main/resources" peut être vue comme le dossier "<TOMCAT_ROOT>/shared/classes"

Concernant le SDK 3.0 (ou 3.0.1):

  • alfresco-global.properties se situe dans "<PROJECT_ROOT>/src/test/properties/<env>". Il est préfixé par l'identifiant de la base de donnée configuré (par défaut h2).
  • Le dossier "<PROJECT_ROOT>/src/test/resources/alfresco/extension" peut être vue comme le dossier "<TOMCAT_ROOT>/shared/classes/alfresco/extension"

Par défaut l'environnement est "local".

Y.

livier
Active Member II

Re: Maven + LDAP

Un grand merci pour ces informations.
Auriez vous un lien à me conseiller pour de ce genre de documentation svp ?

livier
Active Member II

Re: Maven + LDAP

Dans le même ordre d'idée, pourriez-vous m'indiquer l'équivalent des dossiers <INSTALL>/amps et <INSTALL>/amps_share pour des environnements de développement SDK 3.0 et SDK 2.2.0.

Est il possible d'ailleurs d'installer des add on sur un environnement de développement ?

Après une recherche sous Eclipse, je n'ai pas trouvé le script apply_amps.sh qui permet de déployer des add on sur un environnement complet.
Je profite de post pour renouveler ma demande concernant des liens éventuels sur des docs relatives à mes demandes.
Vous remerciant par avance.

ycoulon
Alfresco Employee