Etant nouveau dans ce monde de Ged et D'Alfresco , je me permets de te demander comment je peux examiner les tables de la base de donnée du Ged aussi l'emplacement des fichiers . aussi est ce que la structure des méta-données sont manipulables et commen

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
alaasopra
Member II

Etant nouveau dans ce monde de Ged et D'Alfresco , je me permets de te demander comment je peux examiner les tables de la base de donnée du Ged aussi l'emplacement des fichiers . aussi est ce que la structure des méta-données sont manipulables et commen

Gestion Electronique des Documents

1 Reply
cristinamr
Advanced

Re: Etant nouveau dans ce monde de Ged et D'Alfresco , je me permets de te demander comment je peux examiner les tables de la base de donnée du Ged aussi l'emplacement des fichiers . aussi est ce que la structure des méta-données sont manipulables et co

Bonsoir.

Les properties et les documents sont gérés via l'application Alfresco Share, vous n'avez donc pas besoin d'aller à la base pour regarder les properties. Je vous recommande de regarder ces vidéos: Video tutorials | Alfresco Documentation Ils sont très bons pour commencer et ne sont pas difficiles.

Cris.

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc