Configuration Alfresco pour réindexation complète

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cedric2microtec
Member II

Configuration Alfresco pour réindexation complète

Bonjour,

   Cela fait plusieurs jours (semaines) que je tente une réindexation complète Alfresco Lucène en vain...

Auriez-vous des conseils à me donner concernant la configuration du fichier repository.properties afin de réussir cette réindexation.

J'ai pu remarquer qu'en modifiant lucene.indexer.BatchSize, la réindexation a abouti (100% dans le log Alfresco) mais je me retrouve avec un dossier lucene-indexes de 124Mo et Alfresco ne fonctionne pas...

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

2 Replies
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Configuration Alfresco pour réindexation complète

Bonjour,

Vous indiquez que "Alfresco ne fonctionne pas" auriez une erreur dans les logs ?

L'augmentation (ou la réduction) de la propriétés "lucene.indexer.BatchSize" va jouer sur le nombre de document traité en simultané. Je vous conseillerais de laisser la valeur par défaut afin de ne pas entrainer de problème de mémoire lors de la réindexation.

Y.

cedric2microtec
Member II

Re: Configuration Alfresco pour réindexation complète

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai modifié la valeur "lucene.indexer.BatchSize" à 1000 (je ne sais pas si c'est sa valeur par défaut). La réindexation tourne depuis hier mais va me prendre environ 8 jours connaissant le nombre de transactions et au point où il en est en ce moment. Réindexation que je ne pourrai faire sur le serveur de production...

Cordialement