bonsoir, conçernant mon sujet pfe , je dois mettre en place un reporting pour les erp avec l'outil alfresco et c'est ma première fois d'utiliser cet outil . j''aimerai avoir d'aide svp

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
diop06
Member II

bonsoir, conçernant mon sujet pfe , je dois mettre en place un reporting pour les erp avec l'outil alfresco et c'est ma première fois d'utiliser cet outil . j''aimerai avoir d'aide svp

bonsoir, conçernant mon sujet pfe , je dois mettre en place un reporting pour les erp avec l'outil alfresco et c'est ma première fois d'utiliser cet outil . j''aimerai avoir d'aide svp

4 Replies
ycoulon
Alfresco Employee

Re: bonsoir, conçernant mon sujet pfe , je dois mettre en place un reporting pour les erp avec l'outil alfresco et c'est ma première fois d'utiliser cet outil . j''aimerai avoir d'aide svp

Bonjour,

Pourriez-vous détailler les éléments posant problème ?

Y.

diop06
Member II

Re: bonsoir, conçernant mon sujet pfe , je dois mettre en place un reporting pour les erp avec l'outil alfresco et c'est ma première fois d'utiliser cet outil . j''aimerai avoir d'aide svp

bonjour,

au faite je n'ai aucune idée de l'outil je ne sais pas ou commencer 

ycoulon
Alfresco Employee

Re: bonsoir, conçernant mon sujet pfe , je dois mettre en place un reporting pour les erp avec l'outil alfresco et c'est ma première fois d'utiliser cet outil . j''aimerai avoir d'aide svp

Bonjour,

Vous pouvez commencer par la documentation :

Y.

cristinamr
Advanced

Re: bonsoir, conçernant mon sujet pfe , je dois mettre en place un reporting pour les erp avec l'outil alfresco et c'est ma première fois d'utiliser cet outil . j''aimerai avoir d'aide svp

Je commencerais à regarder ces vidéos: Video tutorials | Alfresco Documentation 

Oumar, savez-vous exactement ce que vous avez à faire? Je pense que nous pouvons vous guider

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc