Extraction de données

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
phezard
Member II

Extraction de données

Bonjour à tous,

Je travail sur :

Alfresco Share v5.2.e
(r135148-b16, Aikau 1.0.101.3, Spring Surf 5.2.e, Spring WebScripts 6.13, Freemarker 2.3.20-alfresco-patched, Rhino 1.7R4-alfresco-patched, Yui 2.9.0-alfresco-20141223)
Alfresco Community v5.2.0
(r135134-b14) schema 10005
VM Ubuntu 14.04.4 LTS 16Gb RAM 4 Core
J'ai créé un types et des aspects personnalisés, ma recherche est de pouvoir extraire des données de ces champs pour pouvoir faire des stats dessus.
J'ai voulu utiliser AAAR mais je n'arrive pas à travailler sur mes aspects personnalisés.
Auriez vous une idée à me soumettre pour pouvoir soit directement faire des stats dans Alfresco (mais je n'ai pas trouver de plugin), soit une méthode pour extraire les données de ses champs vers de l'XML par exemple.
J'ai essayé d'attaquer la base PostgréSQL par Navicat mais je ne peux pas voir mes champs personnalisés.
Merci d'avance de votre aide et si vous voulez plus d'infos sur mon environnement n’hésitez pas.
2 Replies
ycoulon
Alfresco Employee

Re: Extraction de données

Bonjour,

Je n'ai jamais travaillé avec A.A.A.R avez-vous jeter un oeil à cette documentation : How to analyze Alfresco custom properties - F. Corti 

Elle semble assez complete et elle est accompagné de vidéo de démonstration.

Y.

phezard
Member II

Re: Extraction de données

Bonjour,

merci de ta réponse et oui avant de venir sur le forum j'ai passé beaucoup de temps sur le site de F.CORTI très bien fait en l'occurence.

Mais malheureusement AAAR ne correpsond pas a mes attentes apres avoir testé je n'ai pas la main sur mes aspects uniquement sur le dictionnaire de base.

Je pensais ne pas etre le seul à vouloir avoir des stats sur des types ou aspects personnalisé, et donc avoir votre aide sur des personnes récuperant des stats au pire un fichier XML uniquement mais sur les champs perso.

j'espere etre clair lol

Merci a vous