AnsweredAssumed Answered

Fonctionnement de la console javascript

Question asked by jkb on Aug 1, 2018

Bonsoir à tous,

J'espère que vous me pardonnerez une question sans doute triviale. Je cherche à installer la console javascript dans Alfresco community 6.0.7 (rb4fe76b5-b113).

Pour cela, j'ai téléchargé javascript-console-repo-0.6.amp et javascript-console-share-0.6.amp puis lancé :

Root rayleigh:[/opt/alfresco/bin] > ./apply_amps.sh
/usr/bin/java

Found installed java executable on the system

This script will apply all the AMPs in amps and amps_share to the alfresco.war and share.war files in /opt/alfresco/tomcat/webapps
Press control-c to stop this script . . .
Press any other key to continue . . .

Module 'de.fme.alfresco.JavascriptConsole-share' installed in '/opt/alfresco/tomcat/webapps/alfresco.war'
- Title: fme Javascript Console Share Extension
- Version: 0.6.1604291213
- Install Date: Wed Aug 01 17:00:07 CEST 2018
- Description: Adminstration console module to execute arbitrary javascript code.
Module 'de.fme.alfresco.JavascriptConsole-repo' installed in '/opt/alfresco/tomcat/webapps/alfresco.war'
- Title: fme Javascript Console Repository Extension
- Version: 0.6.1604291213
- Install Date: Wed Aug 01 17:00:07 CEST 2018
- Description: Adminstration console module to execute arbitrary javascript code.
Module 'alfresco-share-services' installed in '/opt/alfresco/tomcat/webapps/alfresco.war'
- Title: Alfresco Share Services AMP
- Version: 6.0.0
- Install Date: Wed Aug 01 17:00:06 CEST 2018
- Description: Module to be applied to alfresco.war, containing APIs for Alfresco Share
07010000 Invalid directory '/opt/alfresco/amps_share'
No modules are installed in this WAR file
About to clean out /opt/alfresco/tomcat/webapps/alfresco and share directories and temporary files...
Press control-c to stop this script . . .
Press any other key to continue . . .

Cleaning temporary Alfresco files from Tomcat...
Root rayleigh:[/opt/alfresco/bin] > /etc/init.d/tomcat8 restart
[....] Restarting tomcat8 (via systemctl): tomcat8.service
. ok
Root rayleigh:[/opt/alfresco/bin] >

Les deux modules ont donc été installé. Il n'y a pas eu d'erreur. Je n'ai pas d'erreur non plus dans les logs de tomcat au redémarrage. Mais où sont donc ces fichues consoles ? D'après la doc, je devrais en avoir une dans les outils d'administration et il n'y a strictement rien...

Bien cordialement,

JB

Outcomes