Bonjour
J'ai réussi a faire marcher ACP Generator, mais je me trouve face à un nouveau problème!!
J'ai adapté ACP generator à mon model, j'ai modifié le code, créé mon fichier csv, mon model… jusque la pas de problème, l'archive se créée bien comme il faut!!
Cependant, lorsque je l'envoie par ftp à alfresco, l'archive apparait bien dans alfresco mais elle n'ai pas décompressé et sa taille passe à 0.
J'ai donc tenté d'utilisé ACP Creator sauf que l'on ne lui donne pas de modele de donnée ni de fichier CSV. J'ai donc un peu modifié pour obtenir ce que je souhaitais. je l'envoie par ftp, la, l'archive se decompresse, le repertoire est créé et les fichier posté. Cependant, impossible de lire les fichiers et leur taille est de 0 ko.
Pourtant, lorsque j'ouvre l'archive avec winrar, les fichier sont bien la avec la bonne taille, lisible dans les deux cas!!
Quelqu'un aurait-il une idée d'ou pourrais venir le problème sachant que je m'interesse plus à ACP generator qui prend directement en compte mon modèle de données??
Merci d'avance