AJOUT D'ARTICLE DANS SITE

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
hb64
Member II

AJOUT D'ARTICLE DANS SITE

Bonjour,

Je suis en Alfresco 3.4 et je veux créer un article  dans le site Editorial avec Web Editor.
A partir du site Editorial, j'ouvre un article de blog.
On me demande un identifiant et un mot de passe, quelque soit l'identifiant et le mot de passe (user et mdp connu d'alfresco) que je renseigne, j'ai un login fail ?

Si quelqu'un a une idée ?

Merci
4 Replies
jeanjot
Active Member

Re: AJOUT D'ARTICLE DANS SITE

Pas sur de bien comprendre …

Si vous êtes sous alfresco share, vous avez la possibilité via un site d'accéder à un interface Blog qui vous permet la création d'article de type blog.

Après si cet article vous voulez le publier sur un blog externe, il faudra soit utiliser WordPress ou TypePad qui sont actuellement les 2 plateformes de blog externe reconnu par Alfresco.

Et pour pouvoir publier sur ces 2 plateformes de blog il vous faudra un login/password avec des droits d'écriture.

J'espère que cela répond à vos questions.
hb64
Member II

Non pas trop,
Je débute avec WQS, j'ai suivi un explicatif qui m'indiquait qu'à partir d'un site share, je pouvais faire du WQS.
J'ai donc fait comme indiqué dans la doc.
Pour créer un article (sur blog par exemple) :
-Je lance le site Editorial
-Je me positionne dans la partie Blog (une entrée du menu)
- Je choisis un article
et à ce moment j'ai une fenêtre de login qui me demande un identifiant et un mot de passe.
Si j'indique un identifiant connu d'Alfresco j'obtiens un log fail
Si je ferme la fenêtre de login, j'ai le menu Web Editor qui apparait, mais je n'ai aucune action possible dessus

Merci
jeanjot
Active Member

Désolé, en effet, j'ai répondu à coté.

Désolé, mais pour l'instant je ne peux malheureusement pas répondre à votre question sur WQS, surtout qu'il me semble qu'une partie de ce développement est en cours de réflexion et de profondes modifications chez Alfresco.

Si quelqu'un peux confirmer et argumenter …
Je laisse la place  :wink: .
jayjayecl
Active Member II

Bonjour,

Avez-vous tenté avec l'administrateur (admin/admin par défaut) ?