Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalitéOK, et quelle serait alors la méthode de gestion des droits à appliquer au cas de Maurice ? Car j'ai exactement le même soucis… et quelque part, j'ai l'impression que ma gestion des droits pêche, mais je ne sais pas ou !
En déclarant cet espace comme appartenant à l'utilisateur, tu demandes implicitement à Alfresco d'en modifier les droits, indépendamment des droits appliqués précédemment.
Si tu veux un autre comportement, il faut modifier le modèle de permissions, ou ta méthode de gestion des droits.
… et à à réapproprier l'espace d'accueil par l'administrateur.C'est effectivement la notion d'appropriation d'Alfresco qui peut être utilisée pour que l'administrateur par exemple s'approprie (via le menu situé dans la page des détails de l'espace en question) l'espace, ainsi il en devient propriétéaire et les droits définis sont alors valables aussi pour l'utilisateur ayant cet espace comme accueil.
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.