./Alfresco_installer_3.2 –mode silent –mysql_srv localhost:3306 …
Primo, dans l'installer, lorsqu'il propose de choisir une base de données, dans le haut de la fenêtre, il y a :Surtout je pense qu'aucune chaine de traduction n'est fournie dans l'installeur et que le choix de la langue française n'apporte donc rien …
Titre
Je suis pas sur que ça soit voulu ^^
Et sinon, toujours sur l'installer, cette fois ci en commande par contre, existe-t-il une option pour lui permettre de configurer automatiquement une base mysql? Du genre :A ma connaissance non …./Alfresco_installer_3.2 –mode silent –mysql_srv localhost:3306 …
Si j'ai d'autre questions d'ordre général sur la version 3.2, je pense que ça serait plus pratique que je les repose dans ce même sujet, plutôt que de créer un new topic à chaque fois. Qu'en pensez vous?Tant que ça reste VOTRE topic et que personne ne le détourne, oui
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.