alfresco_3.2

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
gardouille
Member II

alfresco_3.2

Bonjour,

Je suis entrain de tester la nouvelle version disponible, j'ouvre donc un petit sujet pour indiquer mes questions et éventuelles remarques =)

Primo, dans l'installer, lorsqu'il propose de choisir une base de données, dans le haut de la fenêtre, il y a :
Titre
       Sous titre

Choisir sa base ….
……………..

Je suis pas sur que ça soit voulu ^^

Et sinon, toujours sur l'installer, cette fois ci en commande par contre, existe-t-il une option pour lui permettre de configurer automatiquement une base mysql? Du genre :
./Alfresco_installer_3.2 –mode silent –mysql_srv localhost:3306 …

Si j'ai d'autre questions d'ordre général sur la version 3.2, je pense que ça serait plus pratique que je les repose dans ce même sujet, plutôt que de créer un new topic à chaque fois. Qu'en pensez vous?

Merci d'avance.

Cordialement
3 Replies
michaelh
Active Member

Re: alfresco_3.2

Primo, dans l'installer, lorsqu'il propose de choisir une base de données, dans le haut de la fenêtre, il y a :
Titre
Je suis pas sur que ça soit voulu ^^
Surtout je pense qu'aucune chaine de traduction n'est fournie dans l'installeur et que le choix de la langue française n'apporte donc rien …
Voulu non, mais comportement modifiable pas vraiment non plus (sauf à fournir la traduction associée, ou à ne pas donner le choix de langue).
Et sinon, toujours sur l'installer, cette fois ci en commande par contre, existe-t-il une option pour lui permettre de configurer automatiquement une base mysql? Du genre :
./Alfresco_installer_3.2 –mode silent –mysql_srv localhost:3306 …
A ma connaissance non …
Si j'ai d'autre questions d'ordre général sur la version 3.2, je pense que ça serait plus pratique que je les repose dans ce même sujet, plutôt que de créer un new topic à chaque fois. Qu'en pensez vous?
Tant que ça reste VOTRE topic et que personne ne le détourne, oui  Smiley Happy
crokette
Member II

….désolé….
michaelh
Active Member

C'est marrant, quand j'ai parlé de détournement j'étais CERTAIN de voir que ça arriverait … et par qui  :wink:
Crokette, ce serait gentil de respecter quelques règles de vie commune.