Il est également possible de gérer les permissions directement sur un document.Je viens de tester:
Il s'agit du lien "Gérer les utilisateurs du contenu", dans la page de détails d'un contenu.
…mais ceci dit, je suis de l'avis de MichaelH (salut maillekeul!), ce sera beaucoup plus facile à gérer (dans le temps) avec un sous-espace par client (avec exactement la même gestion; si j'ai bien compris, c'est que tu as fait MAURICE, mais dans le doute: tout le monde a accès au moins en lecture sur "voicemail", et sur chaque sous-espace, ne pas hériter des droits et ne donner explicitement accès qu'aux destinataires, et aucune gestion particulière sur les fichiers contenus dans ces sous-espaces).En fait, si on crée un sous-espace par client, dans laquelle on mets les documents qu'il peut consulter on va se retrouver à avoir des documents similaires d'un espace client à l'autre, cette démultiplication va occuper de l'espace sur le serveur ….
Tu as testé avec le lien direct sur le document (disponible dans ses propriétés) pour voir si c'est un problème sur le document ou sur l'espace ?Les accès possibles qui fonctionne ou pas :
démêler les droits (et surtout pas un commercial ).
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.