on est tous connecté au serveur avec le login adminComment ça ? Sur le serveur actuel (pas Alfresco) ? Si oui, je comprends que ça ne simplifie pas la migration …
je redoute que les utilisateurs n'aient plus tous les droits sur les documents et dossiers qu'ils ont créés précédementOn peut avoir des droits sur un élément sans en être le propriétaire.
sur le serveur actuel (pas Alfresco) ?Oui sur le serveur actuel :-) Tous les salariés se connectent en effet avec le même login d'admin.
je redoute que les utilisateurs n'aient plus tous les droits sur les documents et dossiers qu'ils ont créés précédement. On peut avoir des droits sur un élément sans en être le propriétaire.Oui je sais. Mais pour éviter que les salariés fassent n'importe quoi sur les dossiers existants je les mets tous collaborateurs sur l'espace du service dans lequel ils travaillent, donc ils ne pourront plus couper/déplacer/effacer les documents et dossiers qu'ils ont créés précédement. C'est l'admin qui sera propriétaire de tous les documents transféré sur Alfresco.
Après il est possible d'aller insérer dans la base les noms d'utilisateurs récupérés sur le système de fichier d'origine, mais c'est un peu plus complexe (et surtout on a pas le droit à l'erreur).Trop fastidieux et risqué.
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.