Association et attributs

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jbaton
Member II

Association et attributs

Bonjour,

Je cherche à faire des associations et à y ajouter des attributs.

J'ai un type de document custom C1, dans lequel je veux mettre des associations.
Ces associations pointent vers d'autres C1.
A ces associations, je veux ajouter un rôle (disons qu'il y en a 6 différents) qui doit être porté par l'association parce qu'un même document peux avoir plusieurs rôles par rapport à un autre document.

Evidemment, je pourrais faire une association par rôle mais cela suchargerait la page d'édition des propriétés.
Donc, je plannifie d'ajouter une drop list ultérieurement.

Pour l'instant, mon blocage est au niveau du modèle. Ce que je veux faire n'est pas défini dans le XSD standard et mes différentes tentatives se traduisent par un failed to compile model.

Est-ce que quelqu'un a déja réussi cela ?

Merci
3 Replies
rguinot
Customer

Re: Association et attributs

Il y actuellement un rôle par association.

En revanche, pour ne pas surcharger la page d'édition de propriétés comme vous le mentionnez, je vous suggère d'utiliser l'extension TabbedPropertySheet (http://forge.alfresco.com/frs/?group_id=107) qui vous permet d'organiser vos propriétés par onglets (exemple : Propriétés Générales, Propriétes Secondaires, Associations). Cela allège considérablement la présentation dans le cas ou les propriétés et les associations sont nombreuses.

La configuration est un peu verbeuse, mais simple.
jbaton
Member II

Merci.
Malheureusement, cette option n'est pas envisageable puisque cela me ferait 2x3 blocs (chaque 'bloc' contenant recherche, résultats, liste) (2 assoc. x 3 possibilité).
Dommage, cela aurait été plus simple pour la partie GUI.

J'essaie une association d'objets (dans mon type T1) d'un type spécifique TLien1 qui contient ma propriété texte et une association vers un/des documents de type T1.

Si on me cherche, je suis dans un component generator  :roll:
jbaton
Member II

J'essaie une association d'objets (dans mon type T1) d'un type spécifique TLien1 qui contient ma propriété texte et une association vers un/des documents de type T1.

Hum, sauf erreur dans mon code, cette piste ne fonctionne pas.
L'erreur affichée est que le type T1 n'existe pas. :shock: