Bonjour à tous,
Nous utilisons Share.
Lors de l'ajout de 2 fichiers dans un dossier d'un des site "Share", un de les utilisateurs a stoppé cet ajout (par contre comment, il n'a pas su me le dire).
Depuis, dès que l'on accède au site, nous obtenons dans le dashlet des "Documents récemment modifiés" le message suivant :
"08010200 Wrapped Exception (with status template): 08010207 Failed to execute script 'classpath*:alfresco/templates/webscripts/org/alfresco/slingshot/documentlibrary/doclist.get.js': No ContentData value exists for ID 107"
De plus, lorsque l'on tente d'accéder au dossier concerné, le serveur "mouline" un moment pour finir par m'afficher le message suivant :
"08010240 Wrapped Exception (with status template): 08010251 Failed to execute script 'classpath*:alfresco/templates/webscripts/org/alfresco/slingshot/documentlibrary/doclist.get.js': No ContentData value exists for ID 107"
Je n'arrive pas à m'en tirer, que je passe par l'interface "Explorer" ou autre, aussi je me tourne vers vous pour avoir quelques pistes. Je ne peux pas non plus supprimer le dossier "fautif".
Dans l'attente de vos lumières …