Bonjour à tous,
Je suis un tout nouveau utilisateur d'Alfresco. Je suis en effet en train de le tester depuis quelques semaines pour l'intégrer dans ma société.
Ma 1ere application de cet outil serait de l'utiliser pour gérer et maitriser la documentation dite "Qualité" à savoir les processus, les procédures, les guides, les imprimés, … que nos équipes de développement utilisent et doivent suivre :rolleyes:
dans ce contexte, j'aimerais donc pouvoir utiliser un workflow me permettant d'assurer que l'approbation des docs avant qu'ils soient diffusés et utilisable par tous.
J'ai donc essayé de créer des regles associées à des espaces pour "relire", "approuver", …, et ça fonctionne bien. Mais je n'ai pas réussi à ce que cela soit "dédié" à des personnes précises ou encore que cela ajoute des "taches" à des personnes.
J'ai donc ensuite découvert la fonction "Workflow avancée" qui fait ce que je veux mais qui n'est pas automatique, à savoir que cela ne peut pas etre associé à un espace et dans une regle :/
J'ai beau éplucher la doc et ce forum, je n'ai aps trouvé comment intégrer un "worflow avancé" à une regle, car là ce serait exactement ce que je rcherche … donc ma question, c'est ça : est-il possible d'intégrer un "WA" dans une regle ? ou existe-t-il un moyen de faire ce que je veux en passant par une autre fonction ?
D'avance je vous remercie pour tout commentaire et/ou aide.
A bientot
Nils