#
# Sample database connection properties
#
db.username=noobfresco
db.password=machintruc
db.pool.initial=10
db.pool.max=100
#
# MySQL connection (This is default and requires mysql-connector-java-3.1.12-bin.jar, which ships with the Alfresco server)
#
db.driver=org.gjt.mm.mysql.Driver
db.url=jdbc:mysql://localhost/baseenmousse
Il faut ensuite créer la base, comme pour la base par défaut d'Alfresco, dans une fenêtre DOS, après vous être authentifié par votre MySQL (en général par défaut "mysql -u root -p" puis le mot de passe que vous avez entré), et ensuite l'admin de cette base:create database baseenmousse;
grant all on baseenmousse.* to 'noobfresco'@'localhost' identified by 'machintruc' with grant option;
grant all on baseenmousse.* to 'noobfresco'@'localhost.localdomain' identified by 'machintruc' with grant option;
Il y a 2 autres fichiers qui comportent des infos similaires à custom-db-connection.properties:###############################
## Common Alfresco Properties #
###############################
#
# Sample custom content and index data location
#
index.recovery.mode=FULL
dir.root=./alf_data
dir.indexes=./alf_data/lucene-indexes
#
# Sample database connection properties
#
db.username=truc
db.password=truc
db.pool.initial=10
db.pool.max=100
#
# MySQL connection (This is default and requires mysql-connector-java-5.0.3-bin.jar, which ships with the Alfresco server)
#
db.url=jdbc:mysql://localhost/truc
- repository.properties# #################### #
# Lucene configuration #
# #################### #
# Database configuration
db.schema.update=true
db.name=bidule
db.url=jdbc:mysql:///${db.name}
db.username=bidule
db.password=bidule
db.pool.initial=10
db.pool.max=20
Voilà, j'aimerai savoir à quoi servent ces configurations de base de données, est-ce qu'elles doivent être paramètrées de la même manière ? J'ai volontairement mis des noms de bases et de user différents, çà n'a pas bloqué mon déploiement ni la création des tables. Je me demande donc quelle est l'importance de ces paramètres =)Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.