Bonjour
Je me demande si il est possible de générer un document (pdf, …) à partir de données (propriétés), et/ou d’un « formulaire ».
Un workflow étant lié à un document
-Premièrement, est-il possible de créer et d’éditer automatiquement un autre document pendant un worflow ?
Pour l’instant je ne vois pas comment :
Je pense devoir me tourner vers le module WCM, avec les formulaires Xforms.
L’utilisation du standard XForms permet de générer automatiquement les formulaires de saisie à partir de schémas XML puis de générer le(s) rendu(s) en utilisant des feuilles de style XSL, XSL/FO, ou le langage de balises Freemarker.
L'avantage de cette utilisation de XForms est que tout contenu au format XML peut être transformé en une multitude de formats de sortie après transformation (HTML bien sûr, mais aussi PDF, texte…).
Dans quelle mesure puis-je utiliser wcm pour réaliser ce que je veux :
-Peut-on utiliser Xforms sans création de site Web par wcm ?
Autre solution peut-être envisageable :
Dans mon workflow documentaire, À chaque tâche assignée, je peux utiliser des variables afin de récupérer la valeur que saisira l'utilisateur. Ensuite dans la définition de processus, dans la partie gérant la transition :
-Est-il possible d’écrire un script permettant d’insérer ces variables dans un fichier xml puis de générer le rendu en utilisant des feuilles de style XSL, XSL/FO, ou le langage de balises Freemarker ? (Et donc sans utiliser Xforms et sites web, mais en ayant besoin du module wcm)
Je m’emballe sûrement un peut avec ces problématiques, mais cette fonctionnalité serait très intéressante.
J’aimerais avoir vos remarques mais surtout (je pense), un recadrage sur l’utilisation du module WCM et son intéraction.
Merci encore